Offres d'emploi Outdoor

Contact avec la nature, grand air, authenticité, dépaysement, dépassement de soi : l’outdoor a le vent en poupe et séduit de plus en plus de touristes ! D’après de récentes études, on dénombre environ 35 millions de pratiquants de sports de nature, ce qui fait de l’outdoor une composante essentielle du tourisme : les destinations rivalisent d’idées pour proposer toujours plus d’activités et se diversifier. Plus encore, c’est toute une industrie qui œuvre pour développer les activités outdoor et proposer du matériel à ses pratiquants. Ainsi, vous trouverez ici sur Job Tourisme tous les jobs proposés par ces structures, équipementiers ou marques de l’univers « outdoor » !

CYCLOMUNDO

Cyclomundo, Agence de cyclotourisme, recherche un(e) Assistant(e) Ventes & Marketing en stage pour une période de 3 à 6 mois - démarrage entre mi-janvier et mi-avril

Gaillard (74), France

Stage, 3 mois

Annonce publiée le 06/11/19 à 14h58

Sensations Vanoise

Sensations Vanoise recherche pour la saison d'été 2020 un Moniteur de plongée ou kayak.

Val Cenis (73), France

Saisonnier, 3 mois

Annonce publiée le 25/10/19 à 08h18

Sensations Vanoise

Sensations Vanoise recherche pour la saison d'hiver 2019/2020 un moniteur(trice) de plongée sous glace.

Val Cenis (73), France

Saisonnier, 3 mois

Annonce publiée le 25/10/19 à 08h07

Mobilboard Annecy

Mobilboard Annecy recrute ! Et on cherche quelqu'un de génial :)

Annecy, France

CDI

Annonce publiée le 22/10/19 à 10h29

Sensations Vanoise

Sensations Vanoise, entreprise de création d’émotions dans le domaine des activités sportives nautiques recherche pour la saison d’hiver, un AGENT d’ACCUEIL pour épauler une équipe de passionnés.

Sollières-Sardières (73), France

Saisonnier, 3 mois

Annonce publiée le 16/10/19 à 09h40

Le secteur de l’outdoor se développe en France : Côté touriste et pratiquant, c’est un moyen de déconnecter, de se dépayser, de se dépenser, de découvrir une pratique ou un lieu en pleine nature. Coté professionnel, avec la nécessité de se renouveler pour attirer les touristes, les destinations mettent en avant les atouts de leur territoire en proposant une offre toujours plus diversifiée, misant sur les pratiques outdoor et investissant massivement sur le développement de l’offre sportive et touristique associée (comme le fait la région Auvergne-Rhône-Alpes avec un dispositif autour des aménagements, équipements, infrastructures pour les activités extérieures). Devant l’importance de pouvoir proposer une offre touristique toute l’année, les activités outdoor se développent et permettent de répondre aux besoins des touristes avec des activités de mieux en mieux structurées en extérieur (vélo, kayak, canyoning, randonnées…). Au-delà de ces activités, l’outdoor c’est aussi une immense industrie extrêmement bien représentée en France, avec des marques et équipementiers mondialement connus qui proposent des produits techniques à tous les pratiquants et touristes : impossible de parler d’outdoor sans inclure ces entreprises phares de cette activité !