Offres d'emploi Commerces

Vous aimez particulièrement l’accueil, le conseil, la vente, la communication et vous souhaitez exercer dans un secteur d’activité passionnant dans un lieu magique ? Alors vous êtes au bon endroit pour découvrir les métiers qui s’offrent à vous ! Les commerces font partie intégrante de l’activité économique d’une destination. Qu’il s’agisse de magasins, boutiques, loueurs de matériels, tous contribuent à l’accueil et aux services proposés aux touristes. Soumis par définition à la forte saisonnalité de leur activité, ils génèrent chaque année des milliers d’emplois saisonniers comme permanents avec un pic de recrutement en présaison : n’hésitez pas à consulter ici sur Job Tourisme toutes les offres de la filière !

Travelfactory

Travelfactory recherche un(e) Commercial(e) Séjours de Groupes en CDI pour sa nouvelle marque Yoonly, Spécialiste des séjours et des événements à destination des 18-28 ans.

Clichy (92), France

CDI

Annonce publiée le 31/01/20 à 16h51

Escales

ESCALES recherche pour sa boutique de Paris dans le 8ème un(e) Vendeur(se) en CDD dès que possible.

Paris (75008), France

CDD

Annonce publiée le 09/01/20 à 13h45

Abc Informatique

Abc Informatique, éditeur de logiciels spécialisé pour les autocaristes, producteurs et distributeurs de voyages, recrute pour accompagner son développement un(e) Formateur(trice) itinérant(e) - Logiciels Tourisme.

Valence (26), France

CDI

Annonce publiée le 04/12/19 à 11h04

Château de la Gaude

Le Château de la Gaude recherche un Vendeur caveau en CDI pour renforcer ses équipes dès que possible.

Aix-en-Provence (13), France

CDI

Annonce publiée le 25/11/19 à 14h46

Skimium

Tu souhaites intégrer une entreprise jeune, dynamique, travaillant en mode start-up avec une forte culture WEB et le ski est ta passion ? Rejoins Skimum, l’un des leaders de la location de matériel de ski en ligne !

Passy Mont Blanc

CDI

Annonce publiée le 17/10/19 à 19h52

Les commerces et enseignes participent de l’expérience client et font de fait partie intégrante de l’activité touristique d’une destination. Qualité d’accueil, conseils, expertise technique, innovation dans les services proposés… Autant d’éléments qui comptent au moment où le touriste évalue son séjour. Travailler dans cet univers lié au tourisme n’est pas tout à fait pareil que dans un commerce « classique » et c’est ce qui le rend d’autant plus intéressant et épanouissant ! Si vous souhaitez évoluer dans ce secteur, alors voici les métiers qui pourraient vous parler : commercial, vendeur, conseiller, responsable des ventes, responsable de magasin, chef de rayon, chef de secteur, skiman, vendeur technicien, caissier, employé polyvalent, chargé de communication, community manager, responsable marketing, merchandiser, acheteur…