Commerces - Offres d'emploi

Vous aimez particulièrement l’accueil, le conseil, la vente, la communication et vous souhaitez exercer dans un secteur d’activité passionnant dans un lieu magique ? Alors vous êtes au bon endroit pour découvrir les métiers qui s’offrent à vous ! Les commerces font partie intégrante de l’activité économique d’une destination. Qu’il s’agisse de magasins, boutiques, loueurs de matériels, tous contribuent à l’accueil et aux services proposés aux touristes. Soumis par définition à la forte saisonnalité de leur activité, ils génèrent chaque année des milliers d’emplois saisonniers comme permanents avec un pic de recrutement en présaison : n’hésitez pas à consulter ici sur Job Tourisme toutes les offres de la filière !

Coopérative Oléicole L'Oulibo

La coopérative l'Oulibo (Minervois-Aude) recherche 4 guides-vendeur(se)s pour son site touristique "l'Odyssée de l'Olivier" et la boutique de ventes. Nous vous proposons de rejoindre une équipe de 5 guides dans un environnement de travail passionnant.

Bize-Minervois (11), France

Saisonnier, 5 mois

Annonce publiée le 04/03/21 à 15h29

Ferme Seguin - GAEC des Grands Causses

La Ferme Seguin - GAEC des Grands Causses propose un stage en tant que Chargé(e) de développement en tourisme rural (h/f) pour une période de 2 à 4 mois et terminant fin août.

Séverac-le-Château (12), France

Stage

Annonce publiée le 03/03/21 à 13h32

  • 1 (current)
Les commerces et enseignes participent de l’expérience client et font de fait partie intégrante de l’activité touristique d’une destination. Qualité d’accueil, conseils, expertise technique, innovation dans les services proposés… Autant d’éléments qui comptent au moment où le touriste évalue son séjour. Travailler dans cet univers lié au tourisme n’est pas tout à fait pareil que dans un commerce « classique » et c’est ce qui le rend d’autant plus intéressant et épanouissant ! Si vous souhaitez évoluer dans ce secteur, alors voici les métiers qui pourraient vous parler : commercial, vendeur, conseiller, responsable des ventes, responsable de magasin, chef de rayon, chef de secteur, skiman, vendeur technicien, caissier, employé polyvalent, chargé de communication, community manager, responsable marketing, merchandiser, acheteur…