Offres d'emploi Agences de Voyages

Le secteur des agences de voyages et voyagistes poursuit sa croissance ! La France compte aujourd’hui 4.800 entreprises dans ce secteur, qui embauche 28.000 employés et génère un chiffre d’affaires de près de 12 Mds€ en progression ces dernières années. Vous souhaitez travailler avec les particuliers et les professionnels à la conception et à la vente de séjours touristiques de rêve ? Alors n’hésitez pas à consulter sur Job Tourisme toutes les offres d’emploi d’un secteur qui recrute en permanence !

Vialala - Agence de voyages

Notre concept est unique et simple : permettre à des particuliers (professionnels indépendants, guides, blogueurs…) de vendre des voyages à d’autres particuliers ; d’un côté les Trip Planners, de l’autre les voyageurs.

Dans toute la France

Saisonnier, 1 an

Annonce publiée le 31/08/20 à 12h01

  • 1 (current)
Le rôle premier d’une agence de voyage ou d’un voyagiste est d’élaborer un produit touristique, qu’il s’agisse de séjours, circuits et autres activités, et de coordonner toutes les étapes de réalisation du montage du produit, de son démarrage jusqu'à sa mise sur le marché selon les règles de sécurité en vigueur. Acteur incontournable du tourisme, il offre de multiples opportunités professionnelles pour celles et ceux qui souhaitent être au contact du client et l’aider à planifier un séjour sur mesure. Parmi les métiers concernés, citons celui conseiller voyage, billettiste, forfaitiste, assistant voyages, Concepteur de produits touristiques, Assistant de production tourisme, Responsable production tourisme , Chef de produit tourisme, Producteur technique de prestations touristiques, Organisateur de voyages, Forfaitiste séjours linguistiques, Forfaitiste Groupe, Assistant chef de produit tourisme, Assistant technique en tourisme d'affaires, Forfaitiste groupe, Assistant forfaitiste, Concepteur de produits en tourisme d'affaires, Directeur de production tourisme…