JOB TOURISME, C’est LA plateforme emploi des professionnels du tourisme. Rejoignez-nous et publiez vos meilleures offres d’emploi afin d’attirer les talents qui vous ressemblent !
Les 3 bonnes raisons de nous rejoindre :
Raison n°1
Publiez vos offres sur LE site emploi de référence dans le tourisme
Raison n°2
Mettez-vous en avant avec des offres visuelles pour attirer les talents
Raison n°3
Bénéficiez du réseau Job Tourisme pour trouver votre perle
Ouvert depuis 2007, le master monde chinois s’élargit à l’Asie pour répondre au fort développement de la zone Asie où l’économie du tourisme est particulièrement importante : Chine, Corée, Japon, Thaïlande, Indonésie et autres pays d’Asie du sud-est.
Débouchés : vous pourrez prétendre à des postes d’encadrement dans les entreprises et institutions du tourisme, de l’hôtellerie et de l’évènementiel à l’international et particulièrement en Asie ou travaillant avec une clientèle asiatique, tels que chef de produit dans un tour opérateur, fonction de direction d’agences de voyages, de structures touristiques, d’établissements hôteliers...
Contact : Fei Gao
Tel : 02 44 68 81 00
Email : fei.gao@univ-angers.fr
La formation est pluridisciplinaire et professionnalisante (incluant deux stages de 4 et 6 mois et de nombreux intervenants professionnels travaillant en Asie) afin de permettre l’acquisition de compétences et de savoirs nécessaires à des métiers variés et évolutifs dans un environnement international.
Programme Master
Semestre 1
Semestre 2
Semestre 3
Semestre 4
La formation est ouverte à tous les étudiants titulaires d’une Licence.
Un très bon niveau d’anglais ainsi qu’un intérêt fort pour l’Asie sont indispensables*.
Une expérience dans le tourisme est appréciée (stages, emplois saisonniers…).
Modalités de recrutement : dossier + entretien.
*la connaissance d’une langue asiatique est un plus.
Trouvez ici toutes les informations, programmes détaillés, actualités de votre future université commerces, activités, tourisme... Tout ce que vous devez savoir se trouve ici
Découvrir ESTHUA, Institut national du tourisme