Fahrenheit Seven Val Thorens

Val Thorens (73), France

Fahrenheit Seven, c’est avant tout un état d’esprit. Décontraction 4 étoiles et excellence anticonformiste, Fahrenheit Seven Val Thorens joue la carte du vintage 70’s pour un esprit cocooning et une atmosphère festive à vivre en famille ou entre amis, mais toujours aux pieds des pistes. Un lieu de vie pluriel, des espaces de vie dédiés à la convivialité et au ski, une ambiance décontractée comme à la maison, où se conjuguent design & confort. Cerise sur le gâteau, le F7 Val Thorens a été élu Meilleur nouvel hôtel ski au monde en 2017 et Meilleur hôtel ski de France en 2018 et 2020 !

Culture d'entreprise

Avant tout chose, sachez que Fahrenheit Seven, c’est d’abord une histoire d’amitié entre deux familles : les Vidoni et les De Unger. Deux couples, des enfants sur les bancs de la même école et une passion commune : l’hospitalité, la glisse, la montagne. Rejoindre les équipes F7, c'est rentrer sans concessions dans cette grande famille de passionnés !


VENIR TRAVAILLER CHEZ NOUS...

...c'est rejoindre une équipe qui bouscule les codes de l'hôtellerie de montagne ! Un concept d'hôtels et restaurants résolument festifs, une ambiance conviviale et une décontraction maîtrisée: les établissements °Fahrenheit Seven offrent une qualité de service 4 étoiles et une énergie ultra-chaleureuse, toujours au pied des pistes !


CE QUI COMPTE POUR NOUS... 

C’est simple: que chaque nouveau membre de la famille °Fahrenheit Seven réponde à notre philosophie fondatrice. Et l’esprit °F7, c’est de tout mettre en oeuvre pour faire vivre des moments de bonheur à chaque hôte. Ça tient en 7 points, pas de malaise !

#1 On est une famille 

  • L’état d’esprit Fahrenheit Seven, c’est aussi celui d’une grande famille. Pour nous, ça veut dire qu’on s’entraide, qu’on se soutient, et qu’on ne se laisse pas tomber. Et si vous vous ennuyez, pensez à votre collègue d’à côté qui a sûrement bien besoin d’un coup de main !

#2 On aime nos hôtes 

  • Cette année plus que jamais, nous comptons sur vous pour rassurer nos hôtes, les accompagner pour que leur séjour se passe au mieux et être chaleureux... même à distance !

#3 On est des passionnés 

  • Notre métier d’hôtelier, nous l’adorons, dans ses bons comme ses mauvais côtés. Nous n’en changerions pour rien au monde, et c’est aussi parce que nous nous entourons de gens aussi passionnés que nous. Quelle que soit la journée, on garde le sourire all day long !

#4 On aime les petits détails 

  • Ceux qui sont peut-être un détail pour vous, mais qui veulent dire beaucoup ! Décoration, uniformes, programmation musicale, carte, attentions... Nous tâchons de ne rien laisser au hasard.

#5 On est exigeants

  • La vie est une fête, mais pas que ! Nos hôtes sont exigeants envers nous, à nous de l’être encore plus. Nous les accueillons pour leur faire vivre une expérience chaleureuse et unique. Chacune de nos actions doit prendre en compte ce but et y tendre. C’est à ce prix que nous méritons nos 4 étoiles !

#6 On est bienveillants

  • Nous le savons tous, le rythme en saison est particulièrement éprouvant. Le petit mot qui fait plaisir, la petite attention pour aider son collègue d’à côté, c’est important ! Un de nos hôtes vous glisse un compliment pour la cuisine ? Une famille particulièrement contente de sa chambre ? Pensez à transmettre l’information, ça ne coûte rien mais ça compte beaucoup !

#7 On est des fonceurs 

  • Appelez ça de l’optimisme, de la détermination, un état d’esprit entrepreneurial... Ici, nous ne parlons pas de problèmes, mais de solutions. Ici, il n’y a pas de galères, seulement des nouveaux défis. Si ces mots vous parlent, ça ne tient qu’à vous de le mettre en action !

Galerie photos

Vidéo

Vivre et travailler à : VAL THORENS

Besoin de plus d'informations pour mieux vous représenter ce nouveau projet personnel et professionnel ?
Découvez la destination : logement, transports, commerces, activités, tourisme... Tout ce que vous devez savoir se trouve ici

Découvrir VAL THORENS

Les dernières annonces de Fahrenheit Seven Val Thorens

Il n'y a pas d'annonces pour le moment