Office de Tourisme de La Grande Plagne

La Plagne-Tarentaise (73), France

La Plagne est une station familiale de sports d’hiver et d’été, située en Savoie et implantée entre 1250 et 3250 mètres d'altitude. Depuis plus de 50 ans, la destination a acquis une renommée internationale grâce à son vaste domaine skiable tous niveaux de 225 kilomètres de pistes. Depuis 2003, la Plagne elle est une station composante de Paradiski (le domaine skiable qui la relie avec les stations voisines des Arcs et Peisey-Vallandry) et elle regroupe 10 stations :

  • 6 stations d'altitude (Aime la Plagne, Belle Plagne, Plagne Villages/Soleil, Plagne Bellecôte, Plagne Centre et Plagne 1800), toutes situées directement au pied des pistes, reliées gratuitement entre elles de 8h00 à minuit, permettant ainsi des vacances sans voiture
  • 4 stations villages (Champagny en Vanoise, Plagne Montalbert, Montchavin et Les Coches) donnant accès à l'ensemble du domaine skiable.

Culture d'entreprise

L' Office de Tourisme de la Grande Plagne est en charge de la promotion de la station de la Plagne incluant les 7 sites d'altitude et les 3 villages. 

L'OTGP gère également la Centrale de réservation de la Plagne.

Galerie photos

Vidéo

Les dernières annonces de Office de Tourisme de La Grande Plagne